samedi 18 juillet 2009

Une absente

Bien sûr, ma douce se fait dorer la couenne au soleil en compagnie de junior.
Mais je sais qu'elle revient lundi.
Ce soir, c'est l'absence, toute relative, de douleur qui vient perturber ma routine.

Dis quand reviendras-tu ?

7 commentaires:

Lurch a dit…

La douleur ou la douce?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Bon il était temps que tu le dises ? Il nous reste quelques heures. Je vais te faire rire, te changer les idées. tu ne penseras pas à la douleur.

ET ce n'est pas la photo que tu avais collé et qui est encore sur ma page d'accueil qui va me décourager hein. C'était bien le but hen hen hen ? Tu fais fausse route cher.

La grenouille colombo libidineuse

(et pourquoi c'est écrit graduation .... 80 quand on clique sur la dite photo ? Si c'était en 80, ça fait un bail ! Ces années-là là, j'avais encore la peau élastique...)

Bises

le neurone a dit…

80 ce n'est pas l'année, c'est le numéro de la photo; je suis kid la gachette quand j'ai une caméra entre les mains.
Pour les photos comme pour le reste : beaucoup d'appelées mais peu d'élues.
Et c'est une phase d'expérimentation : c'est la première fois, toutes catégories confondues, que je réussissais à mettre une photo sur un blogue. Je prévoyais la remettre aujourd'hui pour célébrer un anniversaire.
Donc Bonne Fête à tous ceux et celles que cela concerne.

l'ancêtre du dinosaure

le neurone a dit…

@ Lurch
La douce revient lundi, mais depuis quelques heures, la douleur c'est faite douce.

le grand soulagement

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

la remettre de face hein ? Moi j'aimerais bien voir si t'as un gros nez...

Bin félicitations pour ta première fois !

Le plus réconfortant par contre est de lire que ta douleur s'est fait douce.

Espérant que ça continue, ton infiltration était dans ce but ?

bon dimanche à toi

tu vas voir, lundi arrive toujours rapidement

ribbet

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

c'est ma vraie fête....sur mon profil je crois que c'est écrit.

55 ans, ça se fête non ?

tu vas avoir un gros bec toi si t'avais pensé à ma fête et que tu me faisais cadeau de ton crâne à moitié dénudé en pâture....surtout avec toutes les niaiseries que j'écris sur ton bloye. Des fois je me dis que je devrais me mettre un break. Mébon. C'est mon problème.




et demain c'est la fête à Raymond mon paternel, et bla bla bla....tu connais l'histoire je crois.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

vérification faite ; c'est pas écrit sur mon profil !!!