mercredi 22 juillet 2009

Réflexion

J'envisage me créer quelque chose comme un dix-septième blogue : "aleurone hétérogène" où je pourrais polluer l'environnement blogosphérique de ces trucs plus ou moins malsains que l'on découvre quand on fouille les dépouilles musicales des années 60.

l'attente d'une décision

5 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

un 17e blogue en soit est un polluant de la blogosphère...

Moi j'aime les sixties : gerry and the pacemaker, moody blues, the zumbies...mais pas ginette reno, renée claude, les houlops (quoique les houlops, oui), pas non plus les classels.


mon com ira dans le sens de ta décision

le neurone a dit…

Il faut dire que la plupart de mes blogues ne sont pas restés sur la blogosphère plus longtemps que la photo de votre humble serviteur.

le statut précaire

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

justement !.... parlons-en de cette phâmeuse photto !




l'instant qui fuit....

le neurone a dit…

Je voulais la sortir pour ta fête, mais je me suis fait surprendre pendant mes tentatives d'exploration.

la pauvre victime

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

nenon, c'pas grave, je l'ai conservée anyway. Quoique, c'est le nez que j'aimerais voir...pas jusse le caillou !


La prudence est de mise