samedi 18 juillet 2009

Bravo !

Dans un tout autre registre que celui du récent billet qui porte le même titre, le neurone, au son de la fanfare et en se pétant les bretelles souligne aujourd'hui sa 300ème contribution à ce blogue, précédant de peu la même marque sur son blogue givré.
Mon objectif étant de me rendre à 303 billets, je célèbre par anticipation la victoire finale.

trois cents

5 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Bravo bravo bravo !

Tiens j'avais ce lien au bout de la souris, savaIS PAS TROP QUOI FAIRE AVEC, POUR TOI donc puisqu'on fête....

http://neolamy.unblog.fr/files/2007/05/img4305.jpg

le neurone a dit…

C'est pas juste, la sienne est plus grosse que la mienne.

la distribution des prix

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

donc, je déduis que la tienne, elle est à la david ? Enfin, si on parle de la même chose....

Moi tu sais, ça me dérange pas pour tout dire, la grosseur la longueur, la couleur...mais la propreté par contre, ça compte beaucoup. Quoique tu connais le viel adage : quand on est propre, rien est sale.


Une femme grenou qui se contente de peu
Ribbet

le neurone a dit…

David ? David ?
Je ne connais pas de David

le neurone ignare

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

mais si tu connais !

LE david de michael ange :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e6/David.Statue.Perspective.jpg