mardi 21 juillet 2009

sur les pas de Rainette



Si j'ai bien compris vous devriez avoir accès au visuel d'une émission de Bewitched (ma sorcière bien-aimée) et en sonore à She weaves a tender trap du groupe Chocolate watch band. Et si je n'ai pas bien compris vous n'aurez rien du tout.

les méfaits de la mémoire

7 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

argh, j'aguis ça moué quand l'élève dépasse le maître...

C'est qwa c'te chanson tout pourrie ? J'avais jamais entendu les Chocolate machin chouette....

Bin maintenant que t'as passé ton exam, tu peux juste mettre le lien comme t'avais fait, avant.

ET pis, c'é ti excitant la première fois (3 points de .....)

Ribbet

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Juste un an de différence ça fait toute une différence au plan de la "musique de not' temps" alors imaginez 4 ans et ....... mois (remplissez le blanc).

le neurone ectopique a dit…

Alors j'accepte de me dénuder.
Je suis sagittaire.
Et le Chocolate watch band était un groupe probablement plus intéressant à regarder qu'à écouter mais les vidéos où on peut les voir sont difficiles à trouver.

le signe du zodiaque

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Sagittaire ! une ot fois on dévoilera le numéro gagnant...

http://video.google.fr/videosearch?q=chocolate+watch+band&emb=1&aq=f#

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=9413325


essaie ça et dis moi si dans la première vidéo (premier lien) c'est bien le chanteur. C'est tiré d'un film, on a écrit lequel dans les coms. Ça sonne Mick Jagger...

le 2e lien : quand on tape le nom du groupe dans google vidéo.



la tête chercheuse mais pas de poux

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

en fait, les liens c'est l'inverse de ce que j'ai écrit...


Le but était surtout de démontrer par une méthode simple qu'il n'y a pas que youtoube....CQFD


des fois je me fatigue moi-même. T'es pas reposante, je me dis, des fois je me l'écris.
Bon c't'assez maintenant (je viens de me le dire et l'écrire en même temps).Beubye

le neurone a dit…

Oui, j'ai ce video sur DVD !
J'appelle le chanteur La mante religieuse.

le fan toujours aussi fini

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

eh bin ! Notre Jean-Philoup est obsédé par la mante religieuse.



Une fanne finie de neurone et jean-philoup puisqu'il en faut au moins une et cé moué. C'était décidé.