mardi 14 juillet 2009

Au loup !

Franchement, il y a des jours où il m'est difficile de supporter certains de mes frères humains dont plusieurs après moi vivront.
J'en cite pour exemple ce nouveau sommet du délire juif en France.
Je reconnais sans l'ombre d'une hésitation le caractère barbare et intolérable de la séquestration, de la torture et de l'assassinat du jeune Ilan Halimi.
Mais justement, la justice a puni sévèrement les coupables, leur chef, un débile profond de haine et de racisme, a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération avant 22 ans (dans 22 ans, je ne serai plus là pour en témoigner mais on peut déjà anticiper les clameurs qui s'élèveront pour empêcher la libération de ce qu'il faut bien appeler cet individu).
Mais voilà, certains de ses acolytes n'ont pas reçu la pleine peine requise par l'avocat général : au lieu des 10 à 12 ans demandés, l'un d'entre eux a écopé de 9 ans. N'y a-t-il pas là matière à descendre dans la rue pour protester avec vigueur devant tant de laxisme ? De hurler devant cette nouvelle montée de l'antisémitisme qui demeure latent chez tous les goys du monde ?
Et la mère perdant tout sens de la mesure déclare : la Shoah recommence ! Comment peut-on manquer autant de respect envers les siens, envers ceux qui ont connu une des pires atrocités du XXème siècle ?
Madame, taisez-vous et pleurez, en silence et dans la dignité, votre fils perdu.

les limites de la compassion

1 commentaire:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Ita est ! J'suis bien d'accord. Les gens de religion juive se sentiront toujours persécutés on dirait. Parler de shoah est vraiment exagéré à mon sens.

A-t-il été victime ou non du préjugé : "un juif c'et riche" ?

Allez donc savoir !

laissez venir vos détraqueurs madame, ne les appelez pas...

--quand on appelle au loup.....je connais l'adage.