lundi 13 juillet 2009

Impatience

J'ai l'impression d'être un vrai bébé (je n'ai pas dit beau) mais je suis incapable d'attendre avant de partager cette perle avec vous tous qui passez sans me voir.
L'anti-matière, c'est simplement de la matière, comme vous et surtout moi, qui voyage en sens inverse dans le temps.
Ça ne vous empêchera peut-être pas de dormir, mais ça stimule mon imagination.

le renouveau du regard

4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

en effet, cette dite perle ne m'empêchera pas de dormir, espérant que toi elle t'aidera. quoique... il ne faut pas trop stimuler son imagination avant d'aller au lit....

si ce blog est le principal, l'autre est l'accessoire ?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

bon puisque lien était disponible, ai fait un saut chez le dit Lurch.

Misère....


J'ai remarqué que comme toi, il se laisse des coms à lui-même.


Misère au cube

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

j'ai "réponds" à ta question du 6 juillet. Ya un prix à gagner au moins ? Sinon je ne jouerai plus.

le neurone a dit…

Le prix à gagner est le savoir.
Voici un indice : Anges et démons.

ni l'un ni l'autre