samedi 11 juillet 2009

Commentaires

Beaucoup de discussion sur les commentaires cette semaine.
D'abord chez Mégot zillé puis chez
Y's pogne le beigne.
C'est sûr qu'un site comme celui-ci suscite peu de commentaires et un site encore plus scientifiquement hardcore comme Lurch agoratoire encore moins.
Mais mon site givré, surtout grâce à Rainette la grenouille cruiseuse me procure mon lot de satisfaction.
Mais comme vous pouvez le constater, commentaires ou non je continue mes principales missions : l'éducation des masses et le divertissement des foules.

l'incarnation de la persévérance

4 commentaires:

le neurone a dit…

Et il y a toujours la solution extrême quand on est tanné de ne jamais en recevoir.

l'auto satisfaction

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

hih, j'avais pas vu que tu appréciais ma curiosité, j'ai cru t'incommoder à un moment donné.

Merci de continuer à éduquer les foules. Même s'il n'y a pas toujours de coms, ça ne signifie pas que tu n'es pas lu ! Il y a les manchots....


La grenouille givrée

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

missions. Ah, j'avais cru lire émissions....nocturnes pour tout dire.

ribbet

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

cruiseuse... j'avais lu curieuse. Pour vrai cette fois. En fait, je suis les deux



le don d'ubiguité