dimanche 19 juillet 2009

Quand on a rien à dire

On peut toujours s'en sortir en faisant un lien avec un blogue qui a trouvé un filon intéressant :
tourments solitaires

le bris du silence

5 commentaires:

le neurone a dit…

Évidemment, il faut chercher Alcide le 17 juillet.

le passage du temps

Anonyme a dit…

il est 19h01, ici, y'a à peine quelques secondes, on en était seulement à 18h59.
1901, c'est la loi sur les associations à but non lucratifs, en frOnce. 1859... ben c'est onze ans après 1848. les mots de Lamartine "le drapeau tricolore a fait le tour du monde... le drapeau rouge n'a fait que le tour du champs de mars, baigné dans le sang du peuple!", il avait dit, alors que la foule criait "LE DRAPEAU ROUGE SUR L'HÔTEL DE VILLE!!!"... j'étais pas là, mais je me souviens.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

ouf ! Superbe ce blog mais yen a du stock ! Y ai fait un petit saut.

Alcide ????

Il est frOnçais le petit neutron là, tu avais compris ?
xx (un bec chacun, hého là, la gourmandise est un péché capital, qu'on se le dise !)

Âme Tourmentée a dit…

Merci mon cher, pour cette petite pub gratuite! :-)
-xxx-

le neurone a dit…

C'est moi qui te suis redevable, ma chère.

la reconnaissance de dette