vendredi 17 juillet 2009

Pénitence

Le vendredi étant traditionnellement un jour maigre, il n'y aura pas de billet aujourd'hui.

l'odeur du poisson

10 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

dans ce temps, les gens étaient moins obèses !



la grenouille logique

le neurone a dit…

Et probablement qu'ils baisaient moins.
À cause des familles nombreuses.

le deuxième de six

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

parce qu'aujourd'hui on baise plus ? (moins on baise, moins on est obèse, je l'ai compris...)

Ça reste à prouver et les familles nombreuses, rapport ? Plus tu baises plus t'es nombreux non ?


La sceptique aînée de 4 (seule fille grenou avec des tétards).

Je me dévoile là....quelle famille !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

c'est tranquille dans le couloir !






Vision parallèle

le neurone a dit…

Le couloir est un lieu où les évènements ne surviennent pas souvent.
Beaucoup d'efforts pour repeinturer, peu de temps, peu d'énergie.
Il ne faut pas s'attendre à plus.

la mesure de mes moyens

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

s'cusez, j'étais dans la lune .

J'étais encore dans l'illusion (allusion) que c'était du copié collé au moment où j'ai écrit ce commentaire ! Mais non, c'est vrai que c'est remis au goût du jour, à la mode...

Alors j'attendrai en lisant l'autre texte que j'ai photocopié, à lire devant les émissions plates de télé.

Moi quand j'aime un auteur, je lis tout de lui :)

Ne dis rien...

le neurone a dit…

Même pas mon inquiétude ?

la fausse route

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

j'ai commencé l'autre texte, me suis endormie dessus. Ça mène nulle part on dirait....avec déférence et respect bien entendu



Ça craint

le neurone a dit…

Ce texte est comme la vie. Il n'a d'autre sens que celui que l'on veut bien lui donner.

le cinquième philosophe

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

par contre, les jeux de mots sont excellents. Il y a beaucoup de travail. Je vais continuer, je n'ai que quelques pages de lues !


.....