mardi 14 juillet 2009

Bravo !

Décidément, c'est la journée de mes montées de lait. Avec mes aimables salutations à tous ceux et celles qui font la promotion de l'allaitement maternel.
Sur cyberpresse.ca, sous la plume d'Hugo Meunier, on apprend qu'un octogénaire a fait feu sur une infirmière. Et ce n'est pas la première fois qu'il la menaçait. L'octogénaire en question avait une longue arme de chasse qu'il trainait dans son fauteuil roulant électrique.
J'aimerais quand même qu'on m'avise si les droits de la personne vont jusqu'à celui d'avoir une arme dans une résidence pour personnes âgées. Je pourrais alors considérer paisiblement un déménagement au Groenland et faire des recherches sur Google pour apprendre à me construire un igloo à la mesure de ma démesure.
Y'a quand même des maudites limites pis quelqu'un qui était allé pisser quand on a distribué le jugement !

le désarmement global

2 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x3coe1_le-complot-des-vieux_fun

moi je te verrais plutôt à Groland, là où les vieux ont décidé de se venger de toutes les inepties du monde entier ! Bon j'en tartine peut-être un peu....

héhé ! il était allé faire pipi comme Harper pour LES photos officielles !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

bon. Concernant la mautadine question attendant une réponse, ie ce qui est la subastance la plus chère au monde, j'ai besoin d'indices meilleurs que ni ange ni démon ni un ni l'autre. Comprendé ?

Alors est-ce en lien avec :

- un certain plan de sauvetage étazunien (des crosseurs)
- une certaine crise finacière (des fraudeurs)
- des actions en bourse (crosseurs et fraudeurs confondus)
- des poussières d'étoiles ?


la face en point d'interrogation