jeudi 23 juillet 2009

the Lemon Pipers

Pour la plupart d'entre vous, ce nom ne veut rien dire.
Pour ceux de mon âge, c'est le nom d'un groupe qui faisait une musique qualifiée de bubble gum.
Deux ou trois succès dont celui-ci choisi parce que le vidéo m'amuse :
green tambourine
Toutefois, le groupe détestait ce style de musique qu'un contrat de disque les obligeait à enregistrer et refusait de jouer ses succès en spectacle.
Ceux qui allaient les voir avaient plutôt droit à des trucs dans le genre de :
through with you
Je reconnais sans problème que la partie vocale n'est pas géniale, mais l'ensemble mérite d'être écouté au moins une fois même s'il n'y a pas de partie vidéo.

le contraste assumé

2 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

c'est un fait que green tambourine est plus connu !

J'ai été obéissante et ai écouté la 2e vidéo...j'aime les deux en fin de compte. Le premier est plus "commercial" , c'est peut-être pourquoi ils aimaient moins.


The green tangerine

MIddle lurch a dit…

Not as trippy as this.


ride my pogo stick!