dimanche 28 janvier 2007

deux hypothèses

Je sais, je sais, il faudrait avoir la foi, mais pour le plaisir de la chose, admettons que deux hypothèses sont exactes.
La première : dieu existe. Non seulement existe-t-il mais en plus il est vraiment le responsable de la création de notre, et possiblement de plein d'autres, univers.
La deuxième, nettement plus probable, dans mon esprit c'est même presque une certitude : la vie existe ailleurs dans l'univers.
Alors, chère fraternité humaine, vous vous imaginez le party auquel nous aurions droit lors du jugement dernier et de la résurrection des corps : on pourrait enfin rencontrer tous ces extra-terrestres qui ont peuplé l'imagination humaine pendant des siècles. Vos vésicules sont splendides ma chérie !

l'extra-terreste lui-même

2 commentaires:

Véronique a dit…

J'aime beaucoup ton génie conceptuel!

Alors nous vivons avec des concepts qui sont le fruit de notre perception... Est-ce que tu percois les extras?

la castor créative avec son pinceau :)

Anonyme a dit…

J'apporte des chips et de la liqueur!
Bize