lundi 16 avril 2007

les petits microbes

Dans une étude récencte, publiée dans Proceedings of National Academy of Sciences (20 février 2007), des chercheurs ont étudié les bactéries trouvées sur la peau saine de l'avant-bras de six (6) sujets sains.
On a pu identifier 182 bactéries différentes dont 30 étaient inconnues à ce jour. On ne parle pas du temps de Pasteur, mais de 2007 !
J'ai toujours l'impression que la science souffre d'une hyper-inflation de l'ego.

la bébite freudienne

5 commentaires:

lurch agoratoire a dit…

Je m'en lave les mains!

Cam a dit…

Je vais donc arrêter de me lècher les bras sur le champ!!!

le neurone ectopique a dit…

Lurch, jusqu'aux coudes, au moins.
Cam, ce n'est pas tant tes bras que ceux des autres.

la prévention des infections

Anonyme a dit…

Peut-être ces bactéries sont une forme d'intelligence supérieure à nous et cherche à nous éliminer pour règner enfin seuls sur la terre!
Bize le superdinosaure

Cam a dit…

Neurone, pas de problème, il est assez rare que je lèche les bras des autres! Mais je vais tout de suite m'informer sur ceux de la région pubienne... je suis peut être déjà malade!!!