jeudi 12 avril 2007

de retour bientôt

Le neurone est sorti de l'hôpital mais l'hôpital n'est pas encore sorti du neurone.
Je tiens à remercier Lurch, Rouge Sable, Bouddica et Mijestam pour leur soutien.
Je vous invite à aller lire les commentaires sur mon dernier billet de mon autre blogue : delirium.
A bientôt.

l'expérience douloureuse (chapitre ax+b)

4 commentaires:

Marchello a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

J'espère que ce n'est pas trop grave... Moi une fois c'est dans l'aile psychiatrique que j'ai fais un séjours agréable et je me souviens que le personnel fût vraiment content de me voir partir! Reposes-toi bien Neurone.
Bize

Gooba a dit…

Soigne-toi bien...

Mazz a dit…

Hé! Je ne savais pas que tu étais à l'hospital!

Lurch avait mentionné une panne temporaire mais je n'ai pas allumé sur la possibilité d'une hospitalisation - je croyais plutôt à une ré-installation de Vista...

J'espère que ce ne fut rien de trop grave et rétablis-toi rapidement! En attendant, take care, on te garde la blogosphère bien au chaud.

- Mazzaroth