vendredi 19 juin 2009

i don't speak french

Laisser des gens chanter en anglais à la Saint-Jean, ça voudrait dire ouvrir la voie à une Saint-Jean bilingue.
Ça fait peur mais, si c'est possible, ça fait encore plus dur.

l'unilingue anglais

3 commentaires:

Lurchy baby a dit…

En tous cas, moi je serai de la partie pour chanter avec notre Robert Charlebois national ma fierté d'être un canadien québécois français, canadien français, américain du nord français, francophone québécois canadien, québécois d'expression
canadienne française française, canadien américain francophone
d'Amérique du nord franco-québécois.

"S'arrive 'a manufacture
Les deux yeux fermés ben dur
Les culottes pas zippées
En r'tard
Sa dit qu'sa fait un flat
Que l'char partait pas
Sa prend toutte pour rentrer
Sa carte de punch
Dans 'slot d'la clock"

Jamais j'ai été aussi fier...

le neurone ectopique a dit…

Molson c'est-tu Canadien ça ?
En tout cas, je gagerai pas une bière que c'est québécois.

la souche creuse

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good