mercredi 26 mai 2010

Trop plein II

Parlez de moi, en bien ou en mal, mais parlez de moi. C'est ce que veut le cardinal Ouellet qui en remet et en redemande.
Voici maintenant que l'avortement est un désordre moral. Sachez que sur le plan moral, l'église est une plaie et que le pus qui en suinte, c'est vous.

ta gueule connard !

3 commentaires:

le neurone ectopique a dit…

Je ne retire rien de ce que j'ai écrit mais je partage quand même l'avis qu'il y a trop d'avortements et pas seulement au Canada.
Ce qui démontre que même le pire des cons peut détenir une étincelle de vérité.

le persiste et signe

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Tous les mgrs sont des connards !

C'est ton p'tit chien ? Cute :)

lurch agoratoire a dit…

Je ne sais ce qui est plus triste,

Prendre pour du cash les propos désespérés d'un vieux moine fru
OU
Croire que l'église possède une quelconque autorité (quelle qu'en soit la provenance professée) en matière d'ordre moral.


L'avortement est trop important pour tolérer que la religion vienne polluer le débat.

moemamamanaradu