mercredi 26 août 2009

le connaissez-vous ?

lui
J'espère que ce lien inhabituel fonctionnera.
Le lien vous indiquera le nom de l'artiste et le titre de la chanson, mais les connaissiez-vous ?

le partage du plaisir

3 commentaires:

le neurone ectopique a dit…

Je n'ai trouvé aucun vidéo de cette chanson, et Broza étant israélite, l'essentiel de sa production est en hébreux.
Je vous recommande quand même son CD Stone Doors mais la chanson se retrouve aussi sur Painted Postcard que je ne connais pas vraiment.

l'ouverture d'esprit

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

je ne le connais pas mais tenterai de l'écouter, d'une façon ou d'une autre.


Merci du partage

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

tu sais que sur les liens à l'intérieur de "ton" lien, on peut écouter plusieurs chansons sur le site Grooveshark ? Des chansons de Painted Postcard et Time of Trains, notamment. Ma préféré sur ce dernier : "you don't love me", c'est en anglais. C'est un peu gitan, la guitare sèche et sa voix, heureux mélange. J'aime beaucoup. Aussi la chanson que tu as collée : Night in Wyoming. On peut l'écouter sur le lien de Twitter en cliquant sur le triangle.

J'vais peut-être me l'acheter.

(j'aime bien aussi "happy New Year" à l'ancienne, au piano bar, houhou !)

Et en hébreux, sa voix est éraillée, encore meilleur, même si j'comprends pas un christie de mot :)

(j'aime pas beaucoup ton avatar à vrai dire, c'est d'une tristesse !)