lundi 18 décembre 2006

jamais trop tard

J'ai vraiment un petit quelque chose de spécial quand vient le temps de me faire des cadeaux. On dirait que je sais le plus souvent exactement ce que je veux. Ce qui ne veut pas dire que je ne fais pas d'erreurs, surtout quand je m'achète des CD.
Bien que je n'en aie pas lu encore une seule ligne c'est quand même en toute confiance que je vous suggère un de mes cadeaux de Noël 2006.
'' The 5th miracle (the search for the origin and meaning of life) '' de Paul Davies.
En effet, j'ai lu plusieurs des articles qu'il a rédigés et qui m'ont, à chaque fois, ébloui.
Mes attentes sont énormes, mais j'ai peu d'espoir qu'il puisse détrôner Brian Greene au sommet de mon palmarès personnel.

l'enfant en moi (qui prend, depuis toujours, beaucoup de place)

Aucun commentaire: