jeudi 13 janvier 2011

Prophétie

Pris dans mes lectures romanesques, j'accorde peu d'attention à Earth un des bouquins que Lurch m'a offert.
Mais le peu de temps que je lui ai consacré ouvre des perspectives extrêmement intéressantes.
Mon ami avait raison, j'ai une réserve majeure de matériel pour mes deux principaux blogues.

le grand soupir

4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

2 blogues plates en perspective. Puisque j'y comprends rien (prononcer "rien" à la fÔnçaise)

Excusez-la.

le neurone ectopique a dit…

Avec toutes mes excuses, cette fois je suis bien convaincu que tu vas tout comprendre, sauf moi.

l'exclusion anticipée

le neurone ectopique a dit…

Mes deux principaux blogues sont maintenant trois.

la percée du progrès

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

la percée du pro tout court !