dimanche 16 janvier 2011

Le silence des églises

Il me faut vraiment aimer beaucoup quelqu'un pour que j'accepte de mettre les pieds dans une église.
Je déteste ces lieux où le peuple est exploité par des exploiteurs.
Le discours stérile d'adeptes non moins stériles de la masturbation qui abordent sentencieusement des domaines où ils ne connaissent rien d'autre que ceux d'une suite de papes tous aussi crétins les uns que les autres.
Donnez-moi des sous et vous aurez la vie éternelle.
Misérables parasites qui ne donnent à leurs ouailles que des reçus d'impôt.
Et le troupeau de moutons, tout aussi imbécile, suit les bergers et la musique du pipeau.
J'aimerais avoir pitié de vous et de votre aveuglement borné.
Mais je ne sens que de la colère face à cette insignifiance de l'être humain.
J'aimerais être une chèvre pour ne pas réaliser qu'il est contre nature de se faire enculer.

la brebis galeuse

Aucun commentaire: