jeudi 1 janvier 2009

Bonne année

Bonne année à tout le monde (pour la liste des exceptions, veuillez me contacter directement).

J'aborde ce nouveau calendrier avec beaucoup d'appréhensions dont le fait (avec un peu de chance) qu'il me verra franchir le cap des 60 ans n'est pas la moindre mais dont la principale est l'état de santé d'une de mes proches qui est atteinte d'un cancer du sein (après ma mère (deux fois), ma soeur (qui a subi une mastectomie bilatérale) et ma première épouse qui en est décédée.


l'approche de la mort

2 commentaires:

lurch agoratoire a dit…

Bonne année à toi et aux tiens, mon fidèle ami.

Et surtout ne t'en fait pas. The sixties were a wonderful time! It's time to bring it back.

Et la vie c'est le plus beau de tous les voyages.

La destination n'a aucune importance.


the love you make...

Daniel Paillé a dit…

Bonne année également...