mercredi 23 mai 2007

oubli

J'ai laissé mon bouquin sur les lieux de mon travail. En passant, mon retour au travail a été prématuré et je ne vous raconte pas les erreurs sur mon parcours laborieux.
Ce que j'aime de ce fameux bouquin, c'est que pratiquement à chaque page, il y a une affirmation avec laquelle je suis soit 100% d'accord, soit 100% contre. Et puisque, en principe je suis dans l'erreur une fois sur deux cela veut dire que je suis dans le vrai dans 50% des affirmations que j'approuve et dans le tort dans 50% des affirmations que je désapprouve de sorte que si j'étais le moindrement intelligent, je lirais des bandes dessinées.

le sommeil du lépreux

4 commentaires:

lurch agoratoire a dit…

C'est déjà une amélioration de 100% sur George Bush.

le plus nul des deux

Anonyme a dit…

C'est bien les bds! Astérix, Tintin et les autres, ça fait changement du creusage de tête... moi ces temps-ci, la force me manque pour lire et de toute façon, ma douce me déconcentre tout le temps car je lis dans le lit!
Bize

Anonyme a dit…

Que ce passe-t-il avec mon ami neurone?

OMO-ERECTUS a dit…

Aujourd'hui, 17 juin, je commence à me demander si ce n'est pas votre ordinateur que vous avez laissé sur les lieux de votre travail. Quelqu'un vous l'aurait-il piqué?