jeudi 24 mai 2012

Incompréhension totale

Suis-je vraiment un imbécile ? (pour être honnête, je n'y crois pas un instant, mais tout le monde peut se tromper).
Qu'est-ce que les étudiants font dans la rue ?
À moins que Pauline Marois n'ait à leurs yeux aucune crédibilité, il me semble qu'il serait beaucoup plus productif pour les étudiants de promouvoir l'élection d'un Parti Québécois qui promet d'annuler la hausse des frais de scolarité que de passer son temps à faire du grabuge, et depuis peu, de collectionner les contraventions salées que distribuent allègrement les policiers.
Si au lieu de marcher la force étudiante fonctionnait, les résultats souhaités seraient atteints sans faire appel à la désobéissance civile.
Ceci étant dit, je ne souhaite pas voir madame Marois devenir premier ministre. Si je savais ce que le mot démagogue veut dire, je la citerais en exemple pour l'illustrer.

le "dites-moi donc"

Aucun commentaire: