jeudi 17 septembre 2009

le saviez-vous

Le neurone tient à souligner le décès de Mary Travers, la chanteuse de Peter, Paul and Mary.
Mais saviez-vous que Mary Travers est aussi le nom de baptême de celle que vous connaissez peut-être sous le nom de La Bolduc ?

l'encyclopédie musicale

7 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Je sais tout !



la cousine de Neurone

le neurone a dit…

Avec l'anonymat de la blogosphère, il est possible que tu sois vraiment ma cousine.

le lien de parenté

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

mais ma curiosité typiquement féminine me porte à te demander QUAND as-tu fait un ACV ?




cousine par alliance , du côté de la fesse gauche, un peu éloignée mais bon.

le neurone a dit…

Il y a neuf ans.
Heureusement pas de séquelles pour un observateur (les bobos restent cachés).

la diminution des sens

Anonyme a dit…

Oui, je le savais, mais j'ignorais que l'autre était morte!

Accent Grave

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Merci de l'info. J'avais peur que ce soit dernièrement vu ton silence plutôt silencieux....

C'est vrai que celle (la mort) de Mary de Peter Paul est presque passée sous silence, je crois que c'est la même journée que mon fantôme d'amour.

Nanou La Terre a dit…

Je connaissais Mary Travers, la Bolduc, masi je ne savais pas que Mary du trio portait le même nom de famille. Quelle voix chaude et chaleureuse elle avait...