vendredi 8 juin 2012

Je parie

Malgré la présomption d'innocence et malgré que je ne parie jamais, je déroge à une de mes meilleures habitudes pour parier que Yalda Machouf-Khadir sera reconnue coupable d'au moins un des chefs d'accusation qui seront portés contre elle (je fais aussi le pari qu'il y en aura plus d'une).
Son arrestation a été filmée quand elle a participé au blocage illégal d'un pont, ce qui améliore déjà mes chances de gagner.
Mais mon meilleur atout, c'est que je crois que le dossier doit être particulier bien documenté pour que l'on s'attaque à elle.
J'imagine très bien l'arrogance insupportable de son père si elle devait être innocentée.
Il est grandement temps que dans ce conflit, les gens qui enfreignent la loi en subissent les conséquences.

le justicier démasqué

Aucun commentaire: