vendredi 10 décembre 2010

Le temps presse

La maladie me rappelle chaque jour l'importance du moment présent.
Combiné à l'âge qui avance, mon état de santé m'oblige maintenant à faire des choix. À laisser tomber des objectifs pour en poursuivre certains autres. Je ne réussirai pas à apprivoiser la guitare, à maîtriser l'italien. Mais je continuerai à barbouiller des toiles et surtout à savourer le plus longtemps possible l'immense plaisir d'écrire, surtout les sornettes que je diffuse sur delirium.
J'ai vu bien des gens que j'ai grandement appréciés disparaître de la blogosphère mais comme je le disais à mon fils ainé hier soir, pour moi mes blogues font partie de l'héritage que je veux laisser, un témoignage de celui que j'aurai été et qu'ils pourront, à temps perdu, prendre le temps de découvrir s'il advenait que cela puissent les intéresser.

la réflexion du clown

4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Bravo....je caresse toujours le désir de continuer ma lecture dans le corridor. Alors ça me laisse tout le temps. Merci à toi vieux :)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

je vais aussi passer à la postérité par mes coms sur Délirium ! Bravo à moi aussi.

Anonyme a dit…

Je me demande ce qu'il adviendra ce que nous écrivons ici...

Accent Grave

le neurone ectopique a dit…

Vos commentaires feront partie de mon patrimoine que je vous invite à continuer à enrichir.

la présence amie