lundi 12 juillet 2010

Sincèrement désolé

Je ne me ferai sans doute pas de nouveaux amis mais, honnêtement, je ne suis pas ici pour ça.
Je suis contre la gratuité de la procréation assistée.
Je pense que les sommes qui seront dépensées par l'état pour permettre à des couples stériles d'avoir des enfants seraient mieux investies auprès des états qui souhaitent aider les couples à ne pas avoir d'enfant.
Comme les fameux virus mentionnés dans "The Matrix", l'homme se multiplie de façon désordonnée et on croirait que son premier but est de détruire son habitat. Et celui de toutes ces espèces qui disparaissent chaque jour.
Le respect de la nature c'est aussi celui des limites qu'elle impose à notre fertilité. Généralement, la nature ne prend pas des décisions gratuites. Quant à la gratuité de notre système de santé, ce n'est qu'une illusion.

le vasectomisé

2 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

la gratuité pour les riches c'est honteux.

Ita est.

le neurone ectopique a dit…

Je suis riche mais pas gratuit.

l'établissement du neurone