mardi 30 mars 2010

les guerriers du Christ

Ceux, Drew et Lurch pour ne pas les nommer, qui ont lu avec assiduité et passion la généreuse série sur le réunionisme dans mon blogue givré, une série qui faute de m'avoir rendu célèbre (deux lecteurs, ce n'est pas ma notion de la célébrité) m'a rendu riche, connaissent (il faut revenir au premier mot de la phrase pour qu'elle est un sens) mon intérêt pour la chose religieuse.
Hors la page A12 de La Presse de ce matin traite d'un sujet passionnant (voir le titre de ce billet).
Je me permets, étant plein d'indulgence envers moi-même, d'en citer deux extraits :
" le groupe (...) comptait parmi ses ennemis toute personne qui ne partageait pas ses croyances."
" (le groupe) affirme ''se préparer pour la bataille de la fin du monde afin de conserver vivant le témoignage de Jésus-Christ''."
Comme le dirait si bien notre Jean-Luc Mongrain national : Y'a-tu kekun qu'a pas poigné le message ?
Ces gens-là voulaient tuer un représentant des forces de l'ordre avant de lancer une attaque à son enterrement.
Et pour nous rassurer, on termine l'article en disant que les groupes extrémistes prônant des doctrines antigouvernementales est passé,aux USA, de 149 à 512, l'ANNÉE DERNIÈRE.

la valeur de la foi

1 commentaire:

lurch agoratoire a dit…

Moi je dis bravo à ces grands patriotes et défenseurs de la Constitution (notamment le deuxième amendement qui leur donne le "right to bear arms, the assertion that people have a personal right to weapons for individual use, or a collective right to bear arms in a militia, or both"). Ce sont les derniers gardiens de la LIBERTÉ qui en ont assez de voir le Big Gov'ment se foutre le nez dans leurs affaires.

Ce sont les cellules blanches de la société qui est super malade depuis l'élection de l'africain Barack HUSSEIN, ce communiste, ce musulman qui n'est même pas foutu de produire un certificat de naissance pour prouver sa citoyenneté américaine. Depuis qu'il est là, le Big Gov'ment a pris le contrôle de la sacro-sainte l'industrie de l'automobile, autrefois le plus beau fleuron de l'économie américaine. Même chose pour les banques. Mais pire, ces BABY-KILLERS forcent des lois impopulaires dans le fond de la gorge de la population, des lois qui vont créer des "tribunaux de la mort" pour décider si ta grand-mère a encore le droit de vivre ou non. Sans parler qui vont ouvrir les portes de l'armée toutes grandes aux tapettes...

Non, les hommes, les vrais, connaissent la vérité de Glenn Beck et savent que le "Progressisme" et la "Justice Sociale" sont les paravents du nazisme et du fascisme. Ils ont des posters de Sarah Palin en tenue para-militaire qui clame "Dont retreat, RELOAD!". Ils savent que la seule façon que les nazis de la Maison-Blanche vont faire pour payer toutes leurs crisses de folles dépenses est D'AUGMENTER LES TAXES! Non mais quelqu'un doit se lever et défendre le "American Way of Life" et combattre cette menace socialiste de l'intérieur. "I'll give you my gun when you take it from my cold dead hands".

Ces vaillants combattants sont les véritables héros d'aujourd'hui. Qu'on ne dise pas de mal contre eux car ils sont les plus okay-kay-kay de tous les américains.

De vrais PATRIOTES qui défendent les valeurs chrétiennes des pères fondateurs. Oui monsieur!

Le GGG (*)

(*) That stands for GOD, GUNS & GOLD you motherfucker!