mercredi 12 septembre 2007

désolé

Nouvelle éclipse neuronale pour des raisons de santé.
J'espère un retour prochain tout autant qu'un prochain retour.

le visage pâle

4 commentaires:

Cam a dit…

repose toi bien et je te souhaite les deux!

Daniel Paillé a dit…

Je sais, il y a toute un vague de bloggers pas en santé!
En attendant d'écrire de beaux textes, places nous des images d'infirmières!
Bize

Cam a dit…

Ouin parce que ça commence à être long!!!! J'vote pour les images d'infirmières moi aussi...

sylvie a dit…

voilà l'explication...!
je viens de répondre au vieux texte sur les palindromes dans une solitude regrettable...croyant déposer quelques mots sur un blog abandonné...mais il reste quelques espoirs...de retrouver celui qui connecte avec beaucoup de savoir faire et d'intentions ses neurones!
Je repasserai...
ET bon courage, d'ici là!
pour moi, ce sera plutôt les infirmiers...-)!!