dimanche 17 février 2013

Je n'en peux plus

Avez-vous fini de comparer n'importe quoi et n'importe qui aux nazis et à la Gestapo ?
Je veux bien croire que je n'étais pas né quand tout cela s'est passé mais ce n'est pas une raison pour banaliser une des pages les plus sombres de l'histoire de l'humanité.
Je sais, il y en a eu d'autres, mais cela ne justifie pas que l'on traite de nazi quiconque déroge à nos principes ou ne partage pas notre point de vue.
Il n'y a rien qui rappelle les nazis dans notre Québec actuel, même pas le visage de madame Marois.

le respect élémentaire

2 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

ne clique pas sur les liens Neurone, ce sont des spams. Ils vont t'envahir de publicité si tu le fais.

le neurone ectopique a dit…

Merci Rainette.
Ce ne sont pas les premiers : ils se sont tous retrouvés dans le néant nauséabond de ma poubelle.

la vie d'ange