mardi 4 décembre 2007

la peur (sixième partie)

D'abord mes excuses les plus plates.
Je passe très peu de temps sur la blogosphère et je n'accorde pas à vos blogues toute l'attention qu'ils méritent.
Mais je compte bien me reprendre.
Alors cette sixième partie sera non pas la plus, mais la seule qui sera un peu croustillante.
Car qu'on l'admette où non, il y a un certain parallèle entre la première expérience sexuelle et un film d'horreur.
C'est excitant au max mais il y a derrière tout le plaisir que l'on peut y ressentir, et ici je ne parle que pour les mâles, ne connaissant pas le côté obscur de la force, une certaine angoisse de la performance.
Heureusement, c'est comme la virginité. On ne peut la perdre qu'une seule fois.
Et dès la deuxième représentation, l'angoisse s'estompe pour que le plaisir prenne toute la place.

la place occupée

2 commentaires:

lurch agoratoire a dit…

Jamais de la vie
On ne l'oubliera
La première fille
Qu'on a pris dans ses bras
On a beau faire le brave
Quand elle s'est mise nue
Mon coeur, t'en souviens-tu ?
On n'en menait pas large

G. B.

Cam a dit…

Premièrement, je dénote une baisse apparente de la ciculation blogosphérique en général, alors ne t'excuse pas, nous sommes tous un peu occupé.

Et la peur, ah oui la peur de la performance, je l'avoue, elle m'assaille à chaque nouvelle conquête. D'où le plaisir de retrouver le confort de celle que j'aime et avec qui je vis depuis près de 8 ans.

Mais que voulez vous, la peur amène aussi un peu d'excitation non? Des fois ça aide à la performance. :)